bluu statt Black Friday! - bluu - EU

bluu au lieu du Black Friday !

Laver et faire quelque chose de bien

Il est considéré comme le signal de départ de l'activité de Noël et peut difficilement être ignoré : le Black Friday est de retour. Comme toujours, chez bluu, nous faisons les choses un peu différemment : au lieu de noir, nous voyons tout en bleu.

#bluufriday juste !

Chaque année... Le Black Friday est attendu avec impatience par de nombreux consommateurs. Pas étonnant : les détaillants se surpassent chaque année avec des batailles de rabais et proposent des offres soi-disant irrésistibles à leurs clients. Pour de nombreuses entreprises, les semaines de novembre et surtout de décembre sont en fait les semaines les plus chargées de l'année.

Ce week-end, vous ne trouverez pas le classique "Black Friday" avec des réductions exorbitantes ici dans notre boutique en ligne. Mais vous pouvez toujours vous approvisionner en bandes de lavage bluu pour un an, car nous avons quelque chose de bien mieux : le bluufriday !

C'est le vendredi bleu !

Saviez-vous que pour chaque commande bluu, nous reversons 1% de la valeur des ventes à l'organisation Viva con Agua ? Nous sommes un fier partenaire depuis le premier jour et soutenons les projets d'eau potable de l'organisation. L'année dernière, nous avons pu faire un don de plus de 20 000 CHF et avons déjà donné à 800 personnes dans divers projets Viva con Agua l'accès à de l'eau potable, des toilettes et une formation à l'hygiène.

Alors on transforme le noir en bluufriday et on décuple le don à Viva con Agua du 26 au 29 novembre 2021 !

Cela signifie pour vous : Si vous passez une commande dans notre boutique en ligne du vendredi au lundi, il n'y a pas de réduction, mais dix pour cent de votre achat vont directement à Viva con Agua.

Faire du shopping et faire quelque chose de bien en même temps - y a-t-il quelque chose de mieux ?

Qu'adviendra-t-il de nos dons ce week-end* :

  • Avec l'achat d'un pack de bluu, vous permettez à une famille du Mozambique d'acheter trois blocs de savon.
  • Le don de trois paquets de bandes de lavage correspond à la valeur d'un outil permettant de réparer un robinet d'eau.
  • À l'achat de six boîtes bluu , une famille reçoit un égouttoir pour sa vaisselle.

*Valable uniquement du 26 au 29 novembre et spécifique au projet WASH au Mozambique.

Qui est réellement Viva con Agua ?

Avec l'air que nous respirons, l'eau est la base de toute vie et un droit humain central. L'organisation Viva con Agua poursuit la vision que toutes les personnes ont accès à l'eau potable, aux installations d'hygiène et aux services sanitaires de base. C'est pourquoi elle soutient des projets d'eau dans le monde entier, selon la devise "L'eau pour tous - tout le monde pour l'eau".

Tous les dons via bluu sont versés dans un projet spécial le week-end bluufriday.

Le projet WASH au Mozambique

Seulement 30 % des habitants des zones rurales du Mozambique ont accès à de l'eau potable. Et seulement 19% sur l'assainissement. Il n'est donc pas surprenant que la quasi-totalité des maladies, environ 90%, soient causées par un manque ou une mauvaise hygiène.

Le projet Viva con Agua aide directement sur place: d'une part, de nouvelles conduites d'eau sont en cours de construction, d'autre part, il est garanti que les autorités, les opérateurs et les entreprises reçoivent une formation et une formation continue pour sensibiliser dans le domaine de hygiène. Vous devriez bien sûr être en mesure de tout entretenir vous-même à l'avenir.

Au total, 175 000 personnes dans six districts du nord du Mozambique bénéficieront de ce projet et auront accès à de l'eau potable et à des installations sanitaires.

lavage et dons

Même si nous ne participons pas au Black Friday, nous sommes heureux si vous faites quelque chose de bien pour notre planète avec votre achat. En votre nom (dans un sens symbolique), nous donnerons dix fois à notre organisation préférée Viva con Agua en ce week-end spécial - et continuerons ensuite à donner un pour cent par paquet vendu. Faisons de notre planète un meilleur endroit.